Témoignages

Votre témoignage est le bienvenu :

Si vous souhaitez le partager, cliquez ici

Isabelle juillet 2017 :Une expérience intense et libératrice...
Annie vous met à l'aise tout de suite, c'est naturel chez elle. Puis il y a l'ambiance, il n'y à que vous et elle, la lampe fleur de sel, le massage crânien, vos émotions à vif et les sensations dues au fait d'avoir les cheveux coupés au rasoir et le tout en ayant les yeux fermés...
Tellement plus qu'une simple coupe de cheveux.....faites vous ce cadeau d'essayer cette expérience unique au moins une fois dans votre vie.
Pour cette bulle de bien être, pour nos échanges profonds et votre authenticité, merci Annie !
A dans 2 mois .

 

Nancy juillet 2017 :

Un moment très fort, très intense, en émotions, en sensations.
Je ne trouve pas les mots pour expliquer mes ressentis.
Ma fille de 15 ans a voulu m’accompagner et elle a vécu ma transformation et a libéré des émotions.
Que du bonheur!!
Je vous remercie de tout mon cœur et ravie de vous revoir bientôt!!!

 

Marie juin 2017 :

On dit souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie et c'est vrai. On m'a guidé vers une magicienne,une fée du rasoir et de la psychologie capillaire.Depuis deux ans, je n'osais plus touché à mes cheveux car j'avais de grosses peurs et Annie a fait des miracles sur mes cheveux avec professionnalisme et simplicité. J'avais besoin d'une vraie thérapie du cheveu et j'ai trouvé la bonne personne celle qui vous donne confiance et qui vous guérit. Merci Annie pour ce moment important et chaleureux dans ma vie. Je reviendrai dans  deux mois. Il est rare de tomber sur une vraie belle personne qui écoute et comprend sans jugement.

Brigitte mai 2017 :

Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse, la grande qualité de votre consultation et de votre coupe de cheveux dont je suis ravie d'autant que vous m'avez redonnée visage humain.

Merci!

Je tiens surtout à m'excuser pour mon éclat de colère.

J'ai effectivement eu horriblement mal mais j'ai surtout compris qu'en touchant les méridiens de la tête ce qui était enfoui en moi sans l'avoir jamais exprimé à explosé comme un volcan.

Ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvée chez vous.

Mon Dieu que l'être humain cache en lui de secrets et de non dits!

Mais aussi mon Dieu qu'il est bien guidé lors qu'il demande à l'univers de l'aider à se libérer de ses fardeaux connus ou inconnus.

Merci donc d'avoir participé à cette part de libération.

Une expérience enrichissante!

 

Nathalie : Mai 2017

Dans le flot de mes nombreuses découvertes dans le monde du ré-équilibrage énergétique, j'ai essayé la coiffure... énergétique. J'avais essayé cette approche avec un premier coiffeur d'une autre école et en discutant de mon expérience elle me parle de l'école Remi Portrait et la lecture de nuque. Je lui est dit, "mais c'est ça que je recherche". J'ai donc pris mon premier RV avec Annie. J'ai été bluffée par ce qui est ressorti dans la fameuse lecture de nuque : plein de choses se sont éclairées. Des choses que je préssentais "vaguement". La lecture de nuque m'a apporté confirmation de mes ressentis dont je n'étais pas sûre. Je viens d'aller à mon 2eme RV pour un soin et une coupe énergétiques. Dans l'intervalle des 2 mois beaucoup de choses ont bougées comme si les choses reprenaient leur juste place petit à petit. À ce 2ème RV nouvelle prise de conscience sur un point bien particulier. Changement de point de vue libérateur comme par magie. Et étonnamment je suis ressortie avec une coupe que je ne pouvais pas imaginer d'avance mais qui me va à merveille. Comme si c'était une démonstration parfaite de là où j'en étais : accueillir ce qui est le mieux pour moi un point c'est tout ! J'ai la sensation d'avoir lâcher déjà un bon nombre de résistances, et pourtant ce n'est que le début :-) A suivre... Merci Annie de nous permettre tout cela !

 

Evelyn Avril 2017 :

Merci encore Annie pour cette expérience inédite pour moi. Edouard aux mains d'argent a resurgi dans ma mémoire et j'entends encore le bruit du rasoir au plus près de moi .

 

Maryse Mars 2017 :

En effet, je crois qu'il n'y a pas de hasard, au salon de Villemoisson, j'ai gagné une coupe avec Annie, oui j'ai gagne, et j'ai ainsi eu la joie de me faire couper les cheveux par Annie, une coupe géniale, super tous mes amis aiment, et moi aussi bien sur, je me sens mieux et plus forte, oui je reviendrai tous les 2 mois chez Annie, et je vais en parler a mes amies, merci mille fois et a bientôt


Slone. Mars 2017 :

En janvier 2014 j'ai eu un accident de coiffeur, on m'avait complètement raté (mes cheveux sont métissés). Dévastée, sans rendez-vous et en catastrophe, je suis arrivée dans un salon de coiffure à Savigny. J'ai demandé de l'aide, malgré son emploi du temps chargé Annie s'est occupée de moi. Mais elle m'a réservée une surprise et un cadeau à la fois, une coloration vive qui faisait ressortir une partie cachée de ma personnalité. De nature très introvertie et après un temps d'adaptation à cette couleur je me suis rendue compte de l'efficacité de son travail. Depuis j'y retourne avec plaisir et cette coiffure a été une des premières étapes de mon ouverture au monde. Merci énormément Annie.

 

Francette. Janvier 2017 :

J'ai découvert la coupe énergétique en discutant avec une copine de Paris. J'ai pour habitude de me dire lorsque l'on me parle d'une nouveauté plus de 2 fois que cela vaut la coup que je m'y intéresse. C'est comme cela que j'ai décidé de faire connaissance avec la coupe énergétique d'autant plus que je rencontrais dans ma vie une grande difficulté : la perte de mes cheveux à des endroits divers. J'en avais assez de payer très cher un coiffeur qui ne m'apportait aucune solution à ma perte de cheveu et je sentais bien que le moment était venu d'essayer quelque chose de complètement différent. Ma 1ère coupe avec Annie a eu lieu en septembre 2016, ce fût pour moi un mouvement hyper émouvant et craintif : j'allais me couper totalement mes cheveux (coupe garçon) c'est l'unique solution qui me restait donc j'avais très peur du résultat surtout que ma féminité en prenne un coup. La séance fut remarquable. Annie a clairement identifiée les difficultés émotionnelles qui étaient les miennes et pour certaines remontaient à quelques années antérieures...j'ai vraiment ressenti après la coupe que quelque chose se produisait au niveau corporel et une libération réelle s'est faite. Et depuis je continue les coupes énergétiques, en janvier 2017 je serai à ma 3ème coupe, je ne compte pas n'arrêter aussitôt et de plus, j'ai retrouvé la nature de mes cheveux et ma coupe courte me va à ravir donc je la garde et mes cheveux ont très bien poussés depuis. Merci Annie pour m'avoir accompagné dans ce grand changement de ma vie. Bonne continuation.

 

Y. Aout 2016 :

Je commencerais par dire que rien n arrive par hasard. Mon rdv avec Annie était juste bénie car n'habitant pas en france je m'y suis prise vraiment à la dernière minute sachant parfaitement que je désirais plus que tout faire une coupe énergique.

Anne étant une personne très intuitive a senti au téléphone l urgence de m'accueillir sous sa coupe et c était chose faite. Je l'en remercie encore car elle m'a accordé un rendez vous alors que cela était quasi impossible mais quand tout est écrit les choses se font et ça je le savais. Annze est très professionnelle très humaine et chaleureuse et ses yeux en 5D ont décrypté clairement toutes mes difficultés qui me parlaient complétement. Je n ai qu une hâte revenir vers Annie pour mon 2e rdv et aller au bout de cette inédite et merveilleuse expérience. Merci pour ce que vous avez fait.

 

Geneviève. Avril 2016 :

C'est la quatrième coupe énergétique qu'Annie réalise sur mes cheveux. La première fois c'était lors de mon passage à la retraite, une période pour moi bien difficile à apprivoiser.
Annie m'a à chaque fois "réveillée" grâce à ses coupes et ses précieux échanges.
A présent, je me sens apaisée et bien mieux dans cette tranche de vie.
La semaine dernière je me décide à prendre rendez-vous, ma date anniversaire approchant, je ressens le  besoin d'une nouvelle coupe. Et quelle coïncidence le rendez-vous a lieu le premier jour de l'intersaison, en médecine chinoise, suivant le calendrier solaire, le printemps se termine le 15 Avril.
A l'issue de la coupe, Annie constate bien en-dessous du cou une grande ligne rouge horizontale avec des petits traits verticaux assez réguliers sur le dessus de cette ligne et une rougeur à la base de la nuque.
Après discussion, Annie me précise que cet endroit a un lien avec ma naissance.
Et là, remonte le fait que  ma maman  décédée au même âge que je vais avoir ce mois-ci  n'est pas s'en m’inquiéter.
Cette dernière m'annonce que cette mémoire vient d'être libérée et que du même temps je venais de faire un beau cadeau à ma fille car elle n'héritera pas de cette mémoire.
C'est incroyable.
Je me sens soulagée et sereine.
Un immense merci à Annie pour le bien être, la libération qu'elle me procure à chacun de mes passages dans son salon.
Annie est vraiment une belle personne à rencontrer sans modération.

Estelle B. Février 2016 :

Plus qu’une coupe, une métamorphose !
Cela faisait plus de deux ans que je n’étais pas allée me faire couper les cheveux…
Mon passage entre les mains d’Annie  a été comme une révélation.
Cette première coupe énergétique m’a révélée à ma vraie nature de cheveux et par-delà, ma propre nature.
J’ai retrouvé mes  boucles, ma gaité et ma véritable beauté !
Je suis dans une bulle de joie, chaque jour depuis.
Eclairée par ses connaissances approfondies, sa technique et sa vision m’ont amenée au lâcher-prise. J’ai vécu ce passage comme une expérience totale.
Je fus également très touchée par son doux accompagnement avant, pendant et après la coupe.
Merci encore ! Toute ma gratitude à Annie, à la générosité et au sourire qu’elle m’a offert….
Allez-y sans peur, moi je ressens pleinement ma féminité et ma beauté naturelle !

Estelle. novembre 2015 :
J'ai le doux plaisir de penser à vous, finalement presque quotidiennement.
Vous m'avez fait ma coupe énergétique ce samedi 14 novembre dernier.
Ce voyage parcouru ensemble reste un souvenir fort !. Je suis chaque jour en joie avec mes bouclettes, une véritable transformation s'est opérée, grâce à vous, belle Annie Je vous souhaite encore plein de plaisir et une belle journée,

Christiane. Juillet 2015 :

Bonjour, Je tiens à partager l'expérience  merveilleuse que je vis grâce à Annie. D'abord, une présence bienveillante, une écoute ... et puis la coupe. Chaque coup de rasoir m'a projeté les images de mes douleurs mal guéries. Mon corps a réagi pendant 3 semaines (pas toujours confortable) et puis ... les évènements heureux se sont enchaînés. Je ne peux croire au hasard car je les provoque.

Une décision professionnelle que je n'osais prendre, une prise de contact qui va changer ma vie, une attitude générale plus ouverte. Quant à mes cheveux, ils sont vigoureux et mis en valeur par la coupe qui m'a valu beaucoup de compliments. Je précise que je vais rarement chez le coiffeur mais avec Annie, il s'agit de bien autre chose, d'une expérience unique, intense et bénéfique que j'ai hâte de renouveler.

Mille mercis à son grand savoir

Christelle. juin 2015 :

Début février 2015, je ressens une douleur dès que je passe la main dans mes cheveux, une douleur comme si j'avais reçu un coup sur la tête. Je passe et repasse la main dans mes cheveux je ne sens pas de bosse bizarre !!!! Alors j'inspecte de plus près avec le bout de mes doigts et là je découvre une zone juste à l'endroit où j'ai l'impression d'avoir un hématome. Et je sens mon cuir chevelu lisse sans le moindre cheveux. Dans un premier temps j'imagine tout sauf la pelade. 
Forcée de constater que 2 mois plus tard cette zone dépourvue de cheveux l'est toujours aucun signe de repousse. J'ai même l'impression que ça s'est agrandi.
Je suis allée voir ma généraliste et entame un traitement homéopathique. Après renseignement sur internet j'apprends que les cheveux suite à une pelade ne repoussent pas avant 6 à 12 mois. Mi mars je déménage et en allant chercher le pain je vois le salon de coiffure d'Annie et sur la devanture le signe du ying et du yang et coupe énergétique. Je me rappelle d'une émission télé qui parlait de cette coupe et de ses bienfaits. Au stade où j'en suis si cela ne me fait pas du bien ça ne me fera pas de mal. Rendez vous est pris pour le 15 avril 2015.
Je me rends à mon rendez-vous et je fais la connaissance d'Annie. Elle m'explique ce qu'est la coupe énergétique, regarde ma pelade et me dit que celle-ci est située sur la zone médiane. Ceci signifie qu'un événement m'a ramené dans mon enfance et qu'aujourd'hui j'ai peur de perdre quelqu'un. En effet, mon père avec lequel je n'avais plus de contact est décédé mi octobre 2014. Cet événement ne peut me ramener qu'à mon adolescence et effectivement son décès m'a fait prendre conscience que nos parents ne sont pas éternels.
Je sors du coiffeur avec une nouvelle coupe, j'avais envie de changer de tête. A savoir qu'on peut très bien garder la même coupe. Je me sens bien car c'est un vrai moment de détente. 15 jours plus tard je m'aperçois que mes cheveux recommencent à pousser alors que les deux mois et demi avant de faire cette coupe énergétique il n'y avait aucun signe de repousse malgré le traitement homéopathique. Je laisse tomber le traitement et début juin je reprends rendez vous pour une nouvelle coupe énergétique. Mes cheveux ont poussé très vite et sont bien plus beaux qu'avant.

Mars 2015 :

Une amie m’a un jour parlée de la coupe énergétique. Je l’écoute mais n’y prête pas attention sur le moment. Et puis, comme tout un chacun, nous traversons des périodes sombres. Moi, j’ai connu la mort il y a 2 ans, le deuil et vis chaque jour avec cette peur de perdre encore. J’ai refoulé, je le sais inconsciemment mais ne réussi pas à l’exprimer. Mes cheveux parlent pour moi : je les perds, ils sont fins, ils sont gras, j’ai des pellicules. J’ai de moins en moins envie de les confier à ma coiffeuse habituelle. Je ne suis plus satisfaite…plus comprise.
Je repense à la coupe énergétique et puis je me lance.
Ce matin, j’ai poussé la porte du salon Espace Créatif Diffusion. Annie m’accueille. Je suis immédiatement en confiance avec elle. La séance commence : elle me parle de méridiens, de médecine chinoise, d’éléments, de muscle érecteur, etc. Plus elle me parle et plus je prends conscience du malaise que je vis. Pourtant, elle ne connait rien de moi. Etrange ! La séance se poursuit avec le massage crânien. C’est très agréable, la détente est immédiate et absolue. Je sens une chaleur m’envahir et des frissons me traversent à chaque toucher. Puis vient la coupe. Quel moment ! Douloureux par endroit, libérateur par moment. Je ressens une extrême fatigue à la fin de la coupe. Je viens de déposer les poids que je portais : mes craintes, mes doutes, mes angoisses, mes idées préconçues ! Quel soulagement !
Je trouve mes cheveux plus brillants, je n’ai plus cette sensibilité au niveau de mon cuir chevelu, enfin ils ressemblent à quelque chose. Je me sens très légère.
C’est une expérience que je recommande vivement ! Je reviendrai !

Yamina. Déc. 2014 :

.Annie est une véritable nana qui a le cœur sur la main,je vous conseille vivement de vous faire faire une coupe énergétique dans son salon.

C'est impressionnant,on dirait qu'elle vous enlève toutes les mauvaises choses

négatives, elle vous transporte ,elle vous fait pleurer tout ce que vous avez refoulé.

Elle vous donne des frissons,des émotions,vous avez chaud, votre sang , vous le sentez bouillir!Elle active tout, elle explique tout être bien.

La coupe au rasoir ne fait pas mal,,s'est juste un peu bizarre;moi j'ai peu de cheveux,je porte une perruque depuis 10 ans , j'en ai marre, j'étouffe et mon but est de ne plus la porter;j'ai donc pris rendez vous avec Annie,j’étais très très mal,elle m'a consolé,rassuré,écouté,arrangé,,je pense qu'elle a vu que j’étais en détresse , en très grande détresse.

Elle m'a gardé 3  heures et demie ,elle m'a encore touché!

Ce jour la je n'ai rien compris,elle m'a laissé 3 cm de cheveux ,et ma perruque elle l'a coupée aussi court pour m'habituer a ne plus la porter.

Je ne la met plus quand des gens viennent chez moi.

Depuis mes cheveux ont poussés un peu, il y a des repousses plus fortes

,des cheveux plus résistants et plus brillants,il est peut être prématuré mais j'y crois a la coupe énergétique.Je vous promet que vous n'allez pas le regretter.C'est fort,jamais je n’oublierai la sensation que cela provoque ,et surtout, surtout, Annie .

c'est magique , j’attends patiemment de la revoir pour une autre coupe.

Merci Annie

Anne Déc. 2014 :

Je t'écris quelques mots pour te remercier! Merci pour la belle coupe ce 24 décembre. L'expérience a été très bonne du début a la fin, j'ai apprécié les notions de médecine chinoise, le massage et la discussion que nous avons eues.

La coupe en elle même a été un moment de pur plaisir,sans douleur,contrairement a ce que je craignais.

Au final,une sensation de liberté,comme quelque chose ouvert sur le dessus de la tête,un sentiment très agréable.

Merci pour tout,je ne manquerais pas de revenir.

Très belles fêtes et a bientôt

Nadège Nov. 2014 :

Un grand merci pour ces moments très bénéfiques.

L'ambiance, le massage crânien, les échanges ainsi que la coupe sont toujours une réussite.

On se sent légère grâce à la coupe énergétique et à cette bulle de bien être et de bonne humeur.

Je suis conquise!

A très vite Annie.

David Nov. 2014 :

Je suis allé me faire couper les cheveux en coupe énergétique par pure curiosité.

N'ayant aucune connaissance de cette technique ou des médecines traditionnelles chinoises,je dois dire que l’expérience entière était un grand "WAOUH".

Entre l'ambiance et l'atmosphère de cette salle,l'accompagnement professionnel d'Annie,les sensations dues au fait d'avoir les cheveux coupés a l'aide d'un rasoir et le tout en ayant les yeux fermés....je dois avouer que pendant ,et a la fin de la coupe,j'ai ressenti des sensations de bien être,de paix et de tranquillité, quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout.

Je n'ai jamais ressenti de telles sensations en travaillant simplement sur mon cuir chevelu et je recommande fortement a toutes personnes d'essayer cette expérience unique au moins une fois afin de pouvoir vous faire une idée de vous même.

 Merci Annie

Caroline Nov. 2014 :

Une très belle et profonde expérience, bien plus qu'une simple coupe de cheveux.....

Un moment inoubliable puis un élan qui dure bien après la coupe ....

Je me sens bien, moins de stress, plus de confiance en moi, non, non, ce n'est pas un hasard si quelques temps après j'ai rencontré un bel amour et me sens en accord avec moi même, retrouvée et heureuse.

Pour cette belle énergie, merci Annie.

 

Linda Oct. 2014 :

Me voila avec une nouvelle coupe, je ressens mes cheveux plus doux, souples, volumineux, et un style très naturel, un vrai délice.

Une séance de coiffure pas ordinaire du tout, beaucoup d'émotions et de sentiments forts pour ma part.

Annie bienveillante a su m'accompagner et me réconforter, un grand merci a elle.

Une expérience intense et libératrice......

Bénédicte Oct. 2014 :

Annie, quelques nouvelles post-coupe du mois de septembre.

Après avoir commencé dans ton salon, mon dos a chauffé un bon moment encore dans la journée, et ça a travaillé dur au niveau de la thyroide.

Mes cheveux se sont arrétés de tomber, mais ces derniers jours, ils recommencent à pousser assez nombreux.

M.A sept. 2014 :

J'ai découvert la coupe énergétique, il y a 10 ans après une dépression douloureuse pendant laquelle je perdais mes cheveux par poignées. J'ai pris connaissance que la perte des cheveux était liée à la joie et aux émotions. J'ai depuis pratiqué la coupe énergétique.

Aujourd'hui, je constate que j'ai des cheveux forts, bouclés naturellement, qui ont gardés leur couleur. Je sens que cela active beaucoup le nettoyage de vieilles mémoires....

Merci Annie pour notre belle rencontre, nos échanges profonds et ta belle présence sereine

Nadia sept. 2014 :

Merci encore pour cette séance de samedi matin. Cette coupe énergétique m'a fait du bien !
Nouvelle Tête. 
J'ai vu des amis qui ont bien aimé ma nouvelle coupe !!
Les contacts ce week end ont été bien facilités je trouve, j'ai fait aujourd'hui des visites du Patrimoine et beaucoup de "gens" ont discuté avec moi ou m'ont "remarqué...
Je dirai : Moins de "sécheresse"... J'ai été abordé un peu plus que d'habitude, un peu comme quand je sors du yoga de l'énergie...
Donc je pense qu'il y a un travail en commun...
Cette nuit,  j'ai senti des vibrations aussi...

Sylvie Sept. 2014 :

Annie m'a accompagnée avec sa douceur d'etre et a laisser filer sur le fil du rasoir un traumatisme que mes cheveux n'en pouvaient plus de porter.

Depuis, vitalité et confiance en moi règnent dans mon etre qui semble reconnecté.

Mes cheveux sont libres comme l'air.Je me sens belle.Ma relation avec mon ami s'ouvre.

Merci pour ce moment de grâce que je recommande a toutes et tous pour renaitre!